1 Bienvenue
2 Choisissez votre forfait
3 Choisissez vos produits
4 Paiement
Bienvenue
Entrez votre code postal
Code postal invalide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et acceptez notre Politique de confidentialité.

QUESTIONS FRÉQUENTES

COMMENT FONCTIONNE L'ABONNEMENT ?

Notre abonnement en ligne est entièrement personnalisable et sans engagement! Cela signifie que vous pouvez modifier vos préférences, sauter vos prochaines commandes à l'avance et mettre en pause votre abonnement à tout moment dans votre compte client. C'est simple: commencez par choisir la grandeur de votre boîte, puis choisissez les produits souhaités et enfin votre fréquence de livraison. Profitez de la livraison gratuite au Canada!

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA BOÎTE ?

Vous recevrez votre commande Evive entre 3 et 10 jours ouvrables, selon le moment où vous passez la commande. Toutes les commandes passées avant minuit le jeudi seront livrées entre le mardi et le vendredi de la semaine suivante. Pour celles placées après le jeudi minuit, les colis seront livrés la semaine suivante, soit 10 jours ouvrables. De plus, vous recevrez un courriel de confirmation la veille de la livraison pour vous informer que la boîte est en route! Par la suite, pour les commandes récurrentes, elles sont toujours facturées le vendredi matin et votre boîte sera à votre porte la semaine suivante entre le mardi et le vendredi.

PUIS-JE ANNULER À TOUT MOMENT ?

Absolument. Vous pouvez sauter les commandes à venir des mois à l'avance, mettre en pause ou annuler complètement votre abonnement en un seul clic. Vous avez le contrôle de votre compte! Assurez-vous simplement d'appliquer les modifications souhaitées avant votre prochaine date de facturation prévue, plus spécifiquement le jeudi avant minuit.

Choisissez votre forfait
Offre Populaire
Boîte Découverte • 12 rondelles
Boîte Bien-être • 24 rondelles
Prix Avantageux
Boîte Ultime • 36 rondelles
Sélectionnez la fréquence de livraison

**Date de livraison : 20/04/2021 - 23/04/2021

QUESTIONS FRÉQUENTES

COMMENT FONCTIONNE L'ABONNEMENT ?

Notre abonnement en ligne est entièrement personnalisable et sans engagement! Cela signifie que vous pouvez modifier vos préférences, sauter vos prochaines commandes à l'avance et mettre en pause votre abonnement à tout moment dans votre compte client. C'est simple: commencez par choisir la grandeur de votre boîte, puis choisissez les produits souhaités et enfin votre fréquence de livraison. Profitez de la livraison gratuite au Canada!

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA BOÎTE ?

Vous recevrez votre commande Evive entre 3 et 10 jours ouvrables, selon le moment où vous passez la commande. Toutes les commandes passées avant minuit le jeudi seront livrées entre le mardi et le vendredi de la semaine suivante. Pour celles placées après le jeudi minuit, les colis seront livrés la semaine suivante, soit 10 jours ouvrables. De plus, vous recevrez un courriel de confirmation la veille de la livraison pour vous informer que la boîte est en route! Par la suite, pour les commandes récurrentes, elles sont toujours facturées le vendredi matin et votre boîte sera à votre porte la semaine suivante entre le mardi et le vendredi.

PUIS-JE ANNULER À TOUT MOMENT ?

Absolument. Vous pouvez sauter les commandes à venir des mois à l'avance, mettre en pause ou annuler complètement votre abonnement en un seul clic. Vous avez le contrôle de votre compte! Assurez-vous simplement d'appliquer les modifications souhaitées avant votre prochaine date de facturation prévue, plus spécifiquement le jeudi avant minuit.

Tous les produits
VOTRE BOÎTE
Complétez votre boîte
Votre boîte est pleine
Ajoutez produits supplémentaires pour compléter votre boîte.
si vous voulez plus de smoothies, modifiez votre plan
Continuez à construire votre boîte
Paiement