Trouvez nos sacs colorés

Dans la section des surgelés près des fruits ou dans la section des produits biologiques surgelés.

Touk-Touk

Sunrize

Samouraï

Viva

Saphir

Yogi

Quelques endroits où vous pouvez nous trouver

Assurez-vous de consulter notre localisateur de magasins pour tous les points de vente près de chez vous.

Vous ne voyez pas votre détaillant préféré ?

Remplissez ce simple formulaire en nous indiquant où vous souhaitez voir Evive.

Foire aux questions

Il est possible de trouver certains de nos produits dans la plupart des épiceries au Canada. Cliquez ici pour savoir où nous trouver près de chez vous. Vous pouvez retrouver jusqu’à 12 produits Evive en épicerie, les autres saveurs sont réservées à nos membres en ligne.

Les saveurs disponibles en épicerie sont les suivantes: Pure, Yogi, Samouraï, Asana, Viva, Saphir, Yin, Touk-Touk, Bam Chili, Tom Thaï et Mac Squash. Les saveurs réservées aux membres Evive sont les suivantes : Cajou Moka, Passion Mangue, Orange Pêche, Bleuet Camerise, Mangue Baie d'Amla et Golden Curry. 

Vous pouvez vous procurer le Aztèque en exclusivité chez Métro, au Québec uniquement. 

Pour connaître le prix des produits avec l'abonnement en ligne, simplement consulter la FAQ à ce sujet juste ici. 👈

Vous hésitez encore à savoir si l'abonnement en ligne vous convient? Commander en ligne vous donnera accès à toutes nos saveurs exclusives, nos promotions et aux lancements de nouveaux produits. Les membres Evive ont aussi accès à notre programme de récompenses.

 

Que vous choisissiez d'acheter en épicerie ou en ligne, nous sommes tout simplement contents de savoir que vous avez un intérêt envers nos produits. 🥰

Il est possible de trouver quelques-uns de nos produits dans la plupart des épiceries au Canada.  Vous les trouverez dans la section des fruits surgelés ou bien dans la section des produits biologiques. 

Vous pouvez retrouver jusqu’à 9 de nos délicieux smoothies en épicerie, les autres saveurs sont disponibles en exclusivité pour nos membres. 

Les saveurs de smoothies en épicerie sont: Pure, Yogi, Samouraï, Asana, Viva, Saphir, Yin et Touk-Touk. Les soupes disponibles sont: Tomates et haricots, Noix de coco et lime et Courge musquée et cajou. Les saveurs réservées aux membres Evive sont les suivantes : Cajou Moka, Passion Mangue, Orange Pêche, et la soupe Cari et pois chiches. 

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos merveilleux produits. 👈

Les produits sont livrés avec de la glace sèche et un isolant thermique qui garde le tout au froid sous les 4 degrés pour une période d’au moins 48h. Il vous suffit de congeler les produits à nouveau lors de la réception. Il est possible que les rondelles ne soient pas dures comme de la pierre, mais si elles sont encore froides au toucher, vous pouvez les consommer en toute sécurité. 😊

La livraison a toujours lieu du mardi au vendredi suivant la commande qui est passée avant le dimanche matin 9h. Nous envoyons les colis sans signature requise. Le paquet sera donc laissé devant votre porte ou à un endroit sécuritaire. Les heures de livraison sont de 8h00 à 21h00. 

Si vous avez d’autres questions ou que vous éprouvez un problème avec la livraison d’un colis , n’hésitez pas à parcourir le centre d’aide, nous contacter via le clavardage en ligne sur le site web ou par courriel info@evivenutrition.com . 

Vos matins n’auront jamais été aussi faciles! Avec Evive dans vos vies, vous pourrez “snoozer” votre cadran une fois de plus sans inquiétude 😋. 

Après vous êtes procuré les roulettes de smoothies, vous n’aurez qu'à

  1. Mettre les cubes dans un verre ou dans un bol. Vous avez l’option d’un repas complet en y mettant une roulette complète (8 cubes) ou l'option d'une délicieuse collation en y mettant 4 cubes.
  2. Recouvrez vos cubes de votre liquide préféré et laissez fondre 20 minutes. Ça vous laisse le temps de préparer votre journée pendant que les cubes fondent. 
  3. Secouez & savourez !

Pour un smoothie prêt instantanément, déposez les cubes dans un mélangeur puis mélanger le tout. Nous vous invitons aussi à faire un tour sur notre chaîne Youtube pour une foule d'idées et d'inspirations. 

Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à consulter les autres articles du centre d’aide ou à nous contacter via info@evivenutrition.com ou sur le clavardage en direct. 

Chez Evive, nous offrons un système d'abonnement qui se renouvelle de manière automatique. Les commandes récurrentes sont toujours facturées le vendredi matin suivant une fréquence de 2 ou 4 semaines (selon ce que vous avez choisi). 😊

Une fois votre première commande passée, vous aurez accès à votre compte et pourrez facilement modifier vos saveurs et sauter des commandes au besoin. 

Pour chaque envoi de boîte, nous vous contacterons par courriel à 3 reprises :

  1. Le premier courriel vous sera envoyé le mercredi avant votre facturation afin de vous aviser du renouvellement de la commande. À ce moment, vous pourrez faire tous les changements possibles via votre compte client en ligne ou en contactant notre équipe de Guide Bien-Être jusqu’au jeudi, minuit. 
  2. Le deuxième courriel de confirmation de commande et de facturation vous sera envoyé le vendredi matin.
  3. Le troisième courriel vous sera envoyé la veille de l’envoi de la boîte : Vos produits Evive arriveront cette semaine !

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter les autres articles dans notre centre d’aide ou à nous contacter via le clavardage en direct et par courriel à info@evivenutrition.com

Envie d'essayer plus de saveurs ou de profiter de tous les avantages de notre abonnement?

Commandez en ligne, accédez à notre programme de récompense et faites livrer nos produits à votre porte gratuitement!